Remerciement rapport de stage : contenu et exemple

Comment rédiger la partie remerciements d’un rapport de stage ? Comme son nom l’indique, les remerciements d’un rapport de stage permettent de remercier les personnes qui ont contribué à la réussite de votre stage. Elle doit tenir sur une page maximum. En général, on remercie en premier lieu son maître de stage, quelques collaborateurs directs et éventuellement un ou deux autres collègues avec qui vous avez travaillé.

Pour chaque personne que vous souhaitez remercier dans votre rapport de stage, pensez à citer le nom, le poste, et en quoi cette personne a joué un rôle important pendant votre stage.

Exemple de remerciement pour un rapport de stage

Remerciements

Je tiens tout d’abord à remercier M. Dupont, Directeur Marketing de la société AB-Tech, de m’avoir accueilli comme stagiaire au sein de son département.

Je remercie également M. Bernard, mon maître de stage, Chef de Produit E-Business, pour ses conseils et la confiance qu’il m’a accordé tout au long de mon stage.

Je tiens à remercier particulièrement Mme Foucault, Assistante de Direction, pour l’attention et l’aide qu’elle m’a apporté pendant mon stage au sein de AB-Tech.

Enfin, je tiens à remercier M. Pierre, M. Martin, et l’ensemble de l’équipe Marketing E-Business pour leur accueil et leur disponibilité pendant la durée de mon stage.

Toutes ces personnes ont contribué, par leur disponibilité et leur bonne humeur, à rendre mon stage enrichissant et motivant.



Remerciement rapport de stage : contenu et exemple - Dernière mise à jour : 19/04/2012
Copyright © 2014 | Guide du stagiaire | Tous droits réservés
L'utilisation de ce site web implique l'acceptation des Conditions générales d'utilisation.