Page de garde du rapport de stage : quel contenu ?
Comment présenter la page de garde d’un rapport de stage ? La page de garde d’un rapport de stage est la première page que l’enseignant verra lorsque le document lui sera transmis. Vous avez donc intérêt à apporter un soin particulier à cette page, si vous souhaitez que le prof en question ait une bonne impression.
Si nous vous suggérons de rester sobre, libre à vous de choisir une police d’écriture ou des couleurs spécifiques, qui donneront une dimension unique à votre rapport.
Page de garde d’un rapport de stage : les éléments à mentionner
Sur cette page doivent obligatoirement se trouver les éléments suivants :
- vos nom et prénom
- le type de stage réalisé (ex : Stage de découverte, stage ouvrier, stage import-export, stage commercial…) en précisant éventuellement le poste occupé (si celui-ci est clairement précisé)
- les dates de début et de fin du stage
- le nom de l’entreprise d’accueil, son logo, et le lieu du stage
- le nom de votre établissement scolaire, son logo et son adresse postale
- le nom de votre maître de stage
- éventuellement une clause de confidentialité en pied de page (si demandée par l’entreprise)