Page de garde du rapport de stage : quel contenu ?

Comment présenter la page de garde d’un rapport de stage ? La page de garde d’un rapport de stage est la première page que l’enseignant verra lorsque le document lui sera transmis. Vous avez donc intérêt à apporter un soin particulier à cette page, si vous souhaitez que le prof en question ait une bonne impression.

Si nous vous suggérons de rester sobre, libre à vous de choisir une police d’écriture ou des couleurs spécifiques, qui donneront une dimension unique à votre rapport.

Page de garde d’un rapport de stage : les éléments à mentionner

Sur cette page doivent obligatoirement se trouver les éléments suivants :

  • vos nom et prénom
  • le type de stage réalisé (ex : Stage de découverte, stage ouvrier, stage import-export, stage commercial…) en précisant éventuellement le poste occupé (si celui-ci est clairement précisé)
  • les dates de début et de fin du stage
  • le nom de l’entreprise d’accueil, son logo, et le lieu du stage
  • le nom de votre établissement scolaire, son logo et son adresse postale
  • le nom de votre maître de stage
  • éventuellement une clause de confidentialité en pied de page (si demandée par l’entreprise)


Page de garde du rapport de stage : quel contenu ? - Dernière mise à jour : 03/09/2013
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