Stage en entreprise > CV et lettre de motivation > Lettre de motivation > Candidature spontanée stage Chargé de Communication

Candidature spontanée stage Chargé de Communication

Mis à jour le 15/11/2021 -
Candidature spontanée stage chargé de communication

Retrouvez ci-dessous un exemple de candidature spontanée pour un stage de Chargé de Communication :

Monsieur Huet,

Au cours de ma formation et lors de ma première expérience en entreprise, j’ai pris conscience de l’évolution de la fonction communication en tant qu’outil de conseil stratégique pour les dirigeants d’une société. Désormais, pour exister, une entreprise ne peut se contenter de savoir produire et vendre. Elle a aussi besoin de communiquer sur son identité et ses valeurs. Votre agence se consacre à l’essor de ce nouveau modèle de communication. C’est pourquoi je vous écris aujourd’hui et vous propose d’intégrer votre équipe en tant que Chargée de Communication.

Lors de mon dernier stage, j’ai assuré des opérations de communication interne et externe. Certaines d’entre elles sont d’ailleurs développées dans mon CV. Mes activités extra-professionnelles témoignent à elles seules de mon goût pour le contact.

Sachant qu’il s’agit d’un stage de 8 mois à compter de janvier prochain, j’espère qu’une opportunité nous laissera l’occasion de nous rencontrer.

Je vous prie de croire, Monsieur, à l’expression de mes respectueuses salutations.

Isabelle Martin

Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter notre article dédié à la candidature spontanée.

Articles à découvrir sur le même sujet

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Shares