Jobijoba, le moteur de recherche d’emploi

Vous achevez vos études et vous apprêtez à chercher un emploi ? Les moteurs de recherche d’emploi sont de bons outils pour trouver un travail grâce aux nombreuses offres qui y sont présentes. Jobijoba en est l’exemple avec plus de 300 000 offres d’emploi référencées. Ce moteur de recherche permet de trouver rapidement l’offre qui vous correspond. Lancé en 2007, Jobijoba a su tirer son épingle du jeu parmi les gros acteurs de la recherche d’emploi, en offrant un service de qualité.

Un moteur pertinent

Ce moteur de recherche offre une pertinence de résultat très efficace qui répond bien aux recherches que l’on peut faire. Il est possible de s’inscrire sur le site et de se créer des alertes mails pour rester au courant des nouvelles offres disponibles partout sur le web. Il est aussi possible de faire des recherches par secteur, par métier (si par exemple vous recherchez une offre d’emploi ingénieur informatique), ou encore par lieu (pour une recherche d’offre d’emploi à Paris)

Une nouvelle version en préparation

Jobijoba ne s’arrête pas là pour autant. Le site est en train d’améliorer son service avec une nouvelle version de son design, mais aussi avec l’ajout de fonctionnalités. Notamment avec l’apparition de filtres qui pourront faciliter la recherche. L’utilisateur pourra alors trier les résultats par type de contrat, le secteur, la tranche de salaire. Nous leur souhaitons une bonne continuation et suivrons de très prêt le lancement de cette nouvelle version.

- Jobijoba, le moteur de recherche d’emploi -



Poster un commentaire

Complétez la case * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Copyright © 2016 | Guide du stagiaire | Tous droits réservés
L'utilisation de ce site web implique l'acceptation des Conditions générales d'utilisation.