CV en ligne original : le CV vidéo de Gaël Eschmann

En matière de CV en ligne, les étudiants poussent l’originalité de plus en plus loin. Ainsi, Gaël Eschmann a mis en ligne en avril dernier un CV vidéo bourré d’effets spéciaux. Un CV parfaitement adapté à la situation, puisque Gaël recherche un stage de 4 mois en maison de production audiovisuelle !

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Gaël Eschmann ne manque pas d’imagination lorsqu’il s’agit de se mettre en scène dans une vidéo ! Après, un atterrissage fracassant, à la manière de Will Smith dans « Hancock », l’étudiant parcourt différent décors tout en changeant de vêtements, le tout rythmé par la B.O. de Star Wars. Au cours de la vidéo, une voix off présente sa formation et ses différentes qualités, puis Gaël intervient finalement pour présenter quelques-unes de ses réalisations.

Outre la diffusion de cette vidéo sur la toile, Gaël a décidé de cibler directement ses employeurs potentiels, en leur envoyant un DVD reprenant son CV vidéo et d’autres réalisations. Apparemment, cette stratégie a porté ses fruits, puisqu’un seul envoi lui a permis de décrocher un stage au sein d’une maison de production de films.

- CV en ligne original : le CV vidéo de Gaël Eschmann -



Poster un commentaire

Complétez la case * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.

Copyright © 2016 | Guide du stagiaire | Tous droits réservés
L'utilisation de ce site web implique l'acceptation des Conditions générales d'utilisation.